Contacter le Fournisseur? fournisseur
seven.li Mr. seven.li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
shirley.chen@weifenggroup.com 86-0575-88602419
AccueilListe de Produits Coton ImpriméPopeline De Coton

Popeline De Coton (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Popeline De Coton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Popeline De Coton, Impression Popeline De Coton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu de popeline de coton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu d'impression Popeline de coton 40S

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Nom du produit: Tissu d'impression Popeline de coton 40S Le matériau de la popeline de coton est 100% coton. est 40S * 40S / 133 * 72 et autres. Le poids est 125GSM et d'autres. La largeur est 55/56 ". Il peut être utilisé pour faire...

Chine Popeline De Coton Fournisseurs

La chaîne est une construction dense de bouts fins, tandis que la trame est une construction moins dense de fils plus grossiers. Un fin motif en forme de côtes apparaît lorsque la chaîne se tord considérablement là où elle croise la trame, et la trame est généralement droite. Une grande variété de fil est utilisée; la chaîne est un fil de 42s / 2-60s / 2 ou un filé de 42s-60s, tandis qu'environ le filé de 42s ou le filé de 20s-40s est utilisé pour la trame. La densité de fil par pouce pour la popeline de grande classe est de 90-130 pour la chaîne et de 50-60 pour la trame, et pour un tissu de classe standard respectivement 90-100 et 40-60. La spécification normale est 40S * 40S / 133 * 72 et autres. Le poids est 125GSM et d'autres. La largeur est 55/56 ". Il peut être utilisé pour faire des vêtements pour femmes, vêtements pour femmes, vêtements pour femmes, vêtements pour enfants, vêtements pour enfants, vêtements pour enfants, vêtements pour enfants, vêtements pour hommes, vêtements pour hommes, vêtements pour hommes, robe, pantalons, pantalons.Nous fournissons également un design sur mesure pour vous.

cotton poplin

Communicate with Supplier? Supplier
seven.li Mr. seven.li
What can I do for you?
Contact Supplier
seven.li@weifenggroup.com 86-0575-88602419
HomeProductsCotton PrintCotton Poplin

Cotton Poplin (Total 1 Products)

Product categories of Cotton Poplin, we are specialized manufacturers from China, Cotton Poplin, Cotton Poplin Printing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Poplin Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cotton Poplin 40S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Product Name Cotton Poplin 40S Printing Woven Fabric The Material of Cotton Poplin is 100 cotton The normal Spec is 40S 40S 133 72 and others The weight is 125GSM and others The width is 55 56 It can used to make women s wear women s garment women s...

China Cotton Poplin Suppliers

The warp is a dense construction of fine-count ends, while the weft is a less dense construction of coarser-count yarn. A fine rib-like pattern appears as the warp twists considerably where it crosses the weft, and the weft is mostly straight. A wide variety of yarn is used; the warp is 42s/2-60s/2 yarn or 42s-60s yarn, while about 42s yarn or 20s-40s yarn is used for weft. The per-inch yarn density for high-class poplin is 90-130 for warp and 50-60 for weft, and for a standard-class fabric 90-100 and 40-60 respectively. The normal Spec. is 40S*40S/133*72 and others. The weight is 125GSM and others.The width is 55/56". It can used to make women's wear, women's garment, women's clothing, children's wear, Kid's garment, kids clothing, kid's wear, men's wear, men's garment, men's clothing,dress, pants, trousers.We also supply custom-made design for you.

cotton poplin