Contacter le Fournisseur? fournisseur
seven.li Mr. seven.li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
shirley.chen@weifenggroup.com 86-0575-88602419
AccueilProduits Voir

listtous les produits (Total 178 Products)

Border Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Détails d'emballage: loose packing /bale packing/cartoon packing

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Border Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show: The dedign number is C160507857. It belongs to Border style. It contains flowers and geometric Borders. It is printed on Rayon Twill fabric. It can be used for coat or children's fabric. We have other products, like Rayon Poplin, Polyester Bubble Crepe...
Ethnic Joint Rayon Challis 30S Air-jet Printing Fabric

Détails d'emballage: loose packing /bale packing/cartoon packing

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Ethnic Joint Rayon Challis 30S Air-jet Printing Fabric Design Show: The design number is C1605121145. It belongs to Ethnic & Joint style. It is printed on rayon challis 30s air-jet fabric. It can be used on women's dress. Our company is not only producing Rayon Challis 30S Air-jet ,has other fabrics, for example,...
Pied de poule et pois Rayon Twill 3024S impression sur tissu

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Pied de poule et pois Rayon Twill 3024S impression sur tissu Salon du design: Le numéro de dédoublement est Y1709042754. Il appartient au style Check ou Dots. Le fond est pied de poule et avec des points. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour un manteau ou une blouse. Nous avons d’autres...
Tissu imprimé par conception de rayonne Twill 3024S de contrôle de conception

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu tissé d'impression de Twill 3024S de rayonne de conception de frontière Salon du design: Le numéro de téléphone est 1709032753. Il appartient au style de contrôle. C'est un chèque simple qui ressemble à un chèque tissé. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour un manteau ou une...
Tissu tissé d'impression de Twill 3024S de rayonne de conception

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu tissé d'impression de Twill 3024S de rayonne de conception Salon du design: Le numéro de dédoublement est C1507101377. Il appartient au style de fleur. Il contient des fleurs et des feuilles. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour le manteau ou la robe. Nous avons d'autres...
Tissu imprimé plume de rayonne Twill 3024S de conception de plume

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu imprimé plume de rayonne Twill 3024S de conception de plume Salon du design: Le numéro de téléphone est 1709122998. Il appartient au style Plume et Animal. Les plumes constituer des fleurs. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour les manteaux ou les pantalons. Nous avons d'autres...
Tissu tissé par impression rayonne commune du sergé 3024S de rayonne

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu tissé par impression rayonne commune du sergé 3024S de rayonne Salon du design: Le numéro de téléphone est 180311487. Il appartient au style Géométrique ou Joint. Et il contient des carrés, des lignes et d’autres éléments dans les carrés . Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour le...
Tissu imprimé ethnique Rayon Twill 3024S

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu imprimé ethnique Rayon Twill 3024S Salon du design: Le numéro de dédoublement est C160508856. Il appartient au style ethnique. Et il contient des éléments ethniques. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour le tissu vestimentaire des femmes. Nous avons d'autres produits, comme le...
Tissu d'impression Pasiley Rayon Twill 3024S

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu d'impression Pasiley Rayon Twill 3024S Salon du design: Le numéro de dédoublement est c1606121337. Il appartient au style Pasiley. Et il contient plusieurs types de motifs de pasiley et des joints de couleurs différentes. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour le tissu de...
Tissu tissé imprimé de petites fleurs de Twill 3024S de rayonne

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu tissé imprimé de petites fleurs de Twill 3024S de rayonne Salon du design: Le numéro de téléphone est 160112110. Il appartient au style Flower. Et sa fleur est petite et bien distribuée. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour les manteaux ou les vêtements pour enfants. Nous avons...
Tissu imprimé noir et blanc en sergé de rayonne 3024S

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Agrafe

Catégorie: Fibre recyclée

Matériel: 100% Viscose

Tissu imprimé noir et blanc en sergé de rayonne 3024S Salon du design: Le numéro de téléphone est 1605021218. Il appartient au style Noir & Blanc. Et il a une grande finesse, cela se voit comme un style ethnique. Il est imprimé sur du tissu Rayon Twill. Il peut être utilisé pour les manteaux ou les pantalons en...
Tissu d'impression de mousseline de soie en polyester à intérêt

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression de mousseline de soie en polyester à intérêt Salon du design: Le numéro dédié est C160403727. Il appartient au style de l'intérêt. Et il a de petits éléments, tels que le magazine et le rouge à lèvres, distribuant uniformément. Il est imprimé sur un tissu en polyester mousseline. Il peut...
Tissu d'impression de crêpe à bulles en polyester

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression de crêpe à bulles en polyester Salon du design: Le numéro de téléphone est 1705101463. Il appartient au style Border ou Flower. Et il a un fond uni et une grande fleur dans les bordures. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à bulles de polyester. Il peut être utilisé pour le tissu vestimentaire....
Tissu d'impression en mousseline avec des bulles de polyester

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression en mousseline avec des bulles de polyester Salon du design: Le numéro de dédoublement est Y1709092716. Il appartient au style Texture ou Fleur. Et il a un fond de grain de pull et une petite fleur répartie uniformément au milieu. Il est imprimé sur un tissu en polyester mousseline. Il peut être...
Tissu d'impression en mousseline avec des bulles de polyester

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression en mousseline avec des bulles de polyester Salon du design: Le numéro dédicatif est Y1707102353. Il appartient au style Border ou Flower. Et il a des fleurs en ligne dans les bordures et des petites fleurs et des feuilles au milieu. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à bulles de polyester. Il...
Tissu d'impression en crêpe à bulles en polyester à motif géométrique

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression en crêpe à bulles en polyester à motif géométrique Salon du design: Le numéro de téléphone est 1605091004. Il appartient au style géométrique.Et a des couleurs différentes dans les bordures. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à bulles de polyester. Il peut être utilisé pour le tissu des...
Tissu d'impression en crêpe à bulles en polyester à rayures

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression en crêpe à bulles en polyester à rayures Salon du design: Le numéro de téléphone est 1706111727. Il appartient au style Stripe ou Flower. L'arrière-plan est à rayures et a de petites fleurs pour les éléments. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à bulles de polyester. Il peut être utilisé...
Tissu d'impression de crêpe à bulles avec motif d'intérêt

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression de crêpe à bulles avec motif d'intérêt Salon du design: Le numéro de dédoublement est Y1610122310. Il appartient au style de l'intérêt. L'arrière-plan est propre et comporte de petits amateurs de ballet. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à bulles de polyester. Il peut être utilisé...
Imprimé de crêpe à bulles de polyester de fleur ethnique Fabirc

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression de crêpe avec des fleurs ethniques Salon du design: Le numéro de dédoublement est Y1709072737. Il appartient au style ethnique ou à la fleur. Toutes les couleurs du motif ont le même ton, étant plus claires. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à bulles de polyester. Il peut être utilisé pour le...
Tissu d'impression en crêpe à bulles en polyester avec motif Birds Design

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression en crêpe à bulles en polyester avec motif Birds Design Salon du design: Le numéro de téléphone est 1709spt03 ou 1709122727. Il appartient au style Animal ou Tropical. Il contient des feuilles et des fleurs tropicales et des oiseaux colorés de grande taille. Il est imprimé sur un tissu en crêpe à...
Tissu d'impression de crêpe à bulles de polyester plume

Détails d'emballage: emballage en vrac / emballage de balle / emballage de bande dessinée

Quantité de commande minimum: 2000 Meter

Type de fibre: Filament

Fonction: Fibre haute température

Width: 56"/57"

Tissu d'impression de crêpe à bulles de polyester plume Salon du design: Le numéro de dédoublement est 1702spt12 ou Y1705101338. Il appartient au style animal. La plume a de nombreux canaux et coloré. L'inspection de la conception provient de la conférence papier Londres-automne-hiver 2017-2018, Londres. Il...

Communicate with Supplier? Supplier
seven.li Mr. seven.li
What can I do for you?
Contact Supplier
seven.li@weifenggroup.com 86-0575-88602419
HomeProducts Show

listAll Products (Total 178 Products)

Ethnic Joint Rayon Challis 30S Air-jet Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Ethnic Joint Rayon Challis 30S Air jet Printing Fabric Design Show The design number is C1605121145 It belongs to Ethnic Joint style It is printed on rayon challis 30s air jet fabric It can be used on women s dress Our company is not only producing Rayon Challis 30S Air jet has other fabrics for example Rayon Voile...
Houndstooth&Dots Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Houndstooth Dots Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is Y1709042754 It belongs to Check or Dots style The background is houndstooth and with dots It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coat or blouse We have other products like Rayon Satin Rayon Slub Fabric Rayon Voile...
Check Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Border Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is 1709032753 It belongs to Check style It is simples check and look like woven check It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coat or blouse We have other products like Rayon Slub Polyester Bubble Crepe Fabric Rayon...
Border Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Border Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is C160507857 It belongs to Border style It contains flowers and geometric Borders It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coat or children s fabric We have other products like Rayon Poplin Polyester Bubble Crepe Fabric...
Flower Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Flower Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is C1507101377 It belongs to Flower style It contains flowers and leaves It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coat or dress fabric We have other products like Rayon Challis 30s Rayon Poplin Polyester Bubble Crepe...
Feather Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Feather Design Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is 1709122998 It belongs to Feather and Animal style The feathers constitute flowers It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coat or trousers fabric We have other products like Rayon Challis 32s Rayon Slub Rayon Dobby...
Geometric Joint Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Geometric Joint Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is 180311487 It belongs to Geometric or Joint style And it contains squares contains lines and other elements in the squares It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for dress or trousers fabric We have other products like...
Ethnic Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Ethnic Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is C160508856 It belongs to Ethnic style And it contains ethnic elements It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for women s dress fabric We have other products like Rayon Poplin Print Fabric Rayon Slub Fabric Polyester Bubble...
Pasiley Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Pasiley Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is c1606121337 It belongs to Pasiley style And it contains several kind of pasiley patter and joint with different color of background It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for women s clothing fabric We have other products like...
Black&White Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Black White Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is 1605021218 It belongs to Black White style And it has high fineness it shows like ethnic style It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coats or trousers fabric We have other products like Bubble Printing Fabric Rayon...
Small Flower Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Staple

Category: Recycled Fiber

Material: 100% Viscose

Small Flower Rayon Twill 3024S Printing Woven Fabric Design Show The dedign number is 160112110 It belongs to Flower style And its flower is small and full distributed It is printed on Rayon Twill fabric It can be used for coats or Children s garment fabric We have other products like Rayon Challis Print Fabric Bubble...
Interest Polyester Bubble Chiffon Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Interest Polyester Bubble Chiffon Printing Fabric Design Show The dedign number is C160403727 It belongs to Interest style And it has small elements such as magazine and lipstick evenly distributing It is printed on polyester bubble chiffon fabric It can be used for Chlidren s garment fabric We have other products...
Border Flower Polyester Bubble Crepe Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Border Flower Polyester Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is 1705101463 It belongs to Border or Flower style And it has plain background and big flower in the borders It is printed on polyester bubble crepe fabric It can be used for dress fabric We have other products like Rayon Dobby Fabric...
Texture Flower Polyester Bubble Chiffon Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Texture Flower Polyester Bubble Chiffon Printing Fabric Design Show The dedign number is Y1709092716 It belongs to Texture or Flower style And it has Sweater grain background and small flower distribute evenly in the middle It is printed on polyester bubble chiffon fabric It can be used for women s Garment fabric We...
Border Flower Polyester Bubble Chiffon Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Border Flower Polyester Bubble Chiffon Printing Fabric Design Show The dedign number is Y1707102353 It belongs to Border or Flower style And it has line flowers in the borders and small flower and leaves in the middle It is printed on polyester bubble crepe fabric It can be used for women s dress fabric We have other...
Geometric Design Polyester Bubble Crepe Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Geometric Design Polyester Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is 1605091004 It belongs to Geometric style And has different colors in the borders It is printed on polyester bubble crepe fabric It can be used for women s trousers fabric We have other products like Polyester Stripe Fabric Rayon...
Birds Design Polyester Bubble Crepe Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Birds Design Polyester Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is 1709spt03 or 1709122727 It belongs to Animal or Tropical style It contains tropical leaves and flower and have big size colorful birds The inspiration is from Gaptuvalnya Spring and Summer Conference 2018 Odessa It is printed on...
Stripe Flower Polyester Bubble Crepe Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Stripe Flower Polyester Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is 1706111727 It belongs to Stripe or Flower style The background is Stripe pattern and has small Flowers for elements It is printed on polyester bubble crepe fabric It can be used for dress fabric We have other products like Rayon...
Interest Design Bubble Crepe Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Interest Design Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is Y1610122310 It belongs to Interest style The background is clean and has small ballet danciers for elements It is printed on polyester bubble crepe fabric It can be used for dress or blouse fabric We have other products like Rayon Poplin...
Ethnic Flower Polyester Bubble Crepe Printing Fabirc

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Ethnic Flower Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is Y1709072737 It belongs to Ethnic or Flower style All the colors in the design is same tone being more clear It is printed on polyester bubble crepe fabric It can be used for dress or trousers fabric We have other products like Rayon Challis...
Feather Polyester Bubble Crepe Printing Fabric

Packaging: loose packing /bale packing/cartoon packing

Min. Order: 2000 Meter

Fiber Type: Filament

Function: High Temperature Fiber

Width: 56"/57"

Feather Polyester Bubble Crepe Printing Fabric Design Show The dedign number is 1702spt12 or Y1705101338 It belongs to Animal style The feather has many channels and colorful The design inspriation is from Paper London Autumn and Winter Conference 2017 2018 London It is printed on polyester bubble crepe fabric It can...